MA PRESENTATION
Depuis petite, j'aime le contact humain et prendre soin des autres. Je m'oriente alors vers le métier d'Infirmière. J'exercerai principalement en pédopsychiatrie auprès d'adolescents âgés de 12 à 18 ans durant 10 ans. J’ai développé des compétences d’écoute, d’empathie, acquis des connaissances sur la physiologie du corps humain et sur la psychologie me permettant de cibler les besoins d’une personne.
En parallèle de ce métier, le monde du massage bien-être m'a toujours attiré. En effet, j'ai découvert cet univers à mes 18 ans en ayant l’occasion de le mettre en pratique pour le compte de mon entourage amical et familial. Me reconvertir dans ce domaine a donc été une évidence.
J’ai donc réalisé une formation diplômante au sein de l’école TEMANA à Toulouse qui s’intitule "RNCP Intervenant Spa et Bien-être". Une année intense de travail et de sacrifices me permettant d'être diplômée en décembre 2022.
Dans ma pratique du massage, j'ai à cœur de prendre en charge la personne dans sa globalité (physique, psychique et sociale) afin de lui apporter le bien-être qu'elle mérite en lui proposant le massage adéquat et adapté à ses besoins.
Au plaisir de vous rencontrer, Sandra.
Formations :
- Formation Massage Femme enceinte - Attentions et Techniques par Isabelle Trombert - École LETIS - 2024
- RNCP Intervenant SPA et Bien-être - Titre reconnu par l’État de niveau IV (Bac) - 2022
- Diplôme Universitaire : "L'enfant, l'adolescent, la famille : Clinique et Psychodynamique" - 2020
- Diplôme d’État Infirmier - 2012
POURQUOI «PAUZ’ DE SOI»?
Choisir un nom d'entreprise est une étape délicate avec l'envie d'une symbolique forte derrière le nom choisi.
Pour commencer, j’avais envie d’un jeu de mots court. Puis, pour moi, le massage représente une Pause dans notre quotidien chargé. Et, il est important de s'autoriser cette pause pour sa santé physique et psychologique.
Alors, avec « Pauz' de Soi », c'est donner le droit à son corps et à son esprit de prendre ce temps qui lui est dédié.
Enfin, écrire Pause avec un Z est volontaire pour le coté original et le clin d’œil à l’onomatopée « Zzz » souvent utilisée pour décrire le sommeil en évoquant le souffle d’une personne endormie. Et l’on sait que beaucoup de personnes s’endorment lors d’un massage.
" La mélodie du massage apaise corps et esprit emportant l'être vers les sphères de la plénitude." D.Ducher